"Panier pas cher" Marché du Chaudron

"Panier pas cher" Marché du Chaudron

mardi 10 février 2015

Les bêtises de JACE


En général, c’est une bêtise de dessiner sur les murs quand on n’y est pas autorisé mais quand il s’agit de graffs de JACE, c’est un honneur de voir sa clôture assaillie par son Gouzou, petit personnage fétiche.
Jace ,graffeur réunionnais est connu dans le monde entier  où il n’y fait que des Bêtises mais qui nous enchantent tous....Je vous invite à aller voir son site Facebook.



 Voici donc ma participation à l'atelier

Âme graphique (2) - Silencedu Blog du Petit carré jaune; Le mot de la semaine étant "Bêtise"

4 commentaires:

  1. Par curiosité allez sur le Facebook de Jace

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bêtise ! J'aimerais bien que plus de murs soient aussi bêtement peints. J'adore le street art.

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes gâtés à La Réunion. Beaucoup d'artistes comme Jace sont présents : Fantômette, Floafleur, Jaune,Méo etc... J'ai fait un article à ce sujet sur mon blog

    RépondreSupprimer